Energéticien – magnétiseur

Thérapeute énergéticien, Fabien Girard, magnétiseur

Énergéticien et magnétiseur , je m’appelle Fabien GIRARD. Après avoir exercé sur l’Île de la Réunion, je pratique à présent en Région Parisienne différentes techniques que l’on peut regrouper sous l’appellation de  magnétisme énergétique, ce que certains nomment également Énergie Thérapie.

Diplômé FFKDA en tant qu’instructeur en Nihon Taï Jitsu, j’ai tout d’abord été formé à la Maîtrise Ashati. Cette pratique Ashati a très largement contribué à l’ouverture de mes différents canaux de perception des énergies. Parmi ces différents canaux, une très grande ouverture au clair ressenti m’a menée à suivre les formations de thérapie énergétique dispensées par le Docteur Luc BODIN. Je me suis ensuite intéressé à la pratique du Reiki pour lequel je suis désormais certifié en tant qu’enseignant Reiki tout comme en Ashati.

Les arts martiaux m’ont ouvert aux traditions orientales et à leurs multiples pratiques séculaires.

Désormais, je tire de l’exercice conjugué de ces différentes disciplines, équilibre et bien-être, dont je m’efforce de profiter chaque jour. C’est pourquoi, je vous invite à découvrir ces bienfaits afin de ré-harmoniser votre Corps avec votre Esprit et vous aider à retrouver l’envie et l’énergie de vos projets.

Énergéticien / Magnétiseur

Je vous propose un accompagnement à votre convenance et à votre rythme en fonction de vos attentes :

  • à l’aide de l’Énergie Thérapie dans le respect d’un protocole de soins énergétiques.
  • avec le magnétisme humain technique utilisée par les magnétiseurs.
  • dans la ligné du Reiki ou avec les très fortes énergies Ashati.

mais dans tous les cas avec cœur et sincérité.

Garder son esprit ouvert

Si tout comme moi, vous êtes prêt à reconsidérer ce que vous avez toujours cru savoir. Si vous avez gardé quelque part en vous cet esprit d’enfant disposé à s’émerveiller devant de nouvelles découvertes. Je vous propose de tempérer votre raison et de contenir votre analyse logique pour écouter, pour une fois, votre intuition et laisser aller vos ressentis.

Pour ma part, j’ai dû faire un travail énorme sur moi-même afin d’inhiber mon côté terriblement cartésien. Finalement je suis parvenu à m’ouvrir à des perceptions qui m’étonnent encore de jour en jour mais qui étaient bien latentes en moi. C’est pourquoi mes premières recherches se sont naturellement orientées vers les médecins qui partagent leurs connaissances sur l’Homme Énergétique. J’en profite pour remercier les Docteurs :

  • Luc Bodin (médecin cancérologue et spécialiste en médecines naturelles) pour son merveilleux et très efficace protocole de soins énergétiques.
  • Jean-Jacques Charbonnier (médecin urgentiste, anesthésiste-réanimateur) pour son approche statistique des EMI (Expériences de Mort Imminente). Ses travaux sur l’existence de l’au-delà et son approche de la survie de la conscience après la mort sont très étayés et parfois surprenants.
  • Christian Tal Schaller (médecin Suisse) enseignant infatigable de la médecine holistique et virulent défenseur des traditions chamaniques ancestrales.

A présent, à force d’explorer l’invisible, mes pas me conduisent inéluctablement à compléter mes acquis dans l’étude des phénomènes de la nature. Je me suis donc naturellement tourné vers la géobiologie et l’étude de la bioénergie.

En conclusion, chacun d’entre nous est absolument capable de s’ouvrir et de développer ses capacités psychiques et spirituelles, voire même de les sublimer ! Il n’y a pas de pouvoir particulier, mais il existe bien des facultés que l’on peut travailler, des potentialités que l’on peut approfondir.

“La vraie valeur d’un être humain se mesure à la capacité qu’il a à se libérer de ses limites et à vivre la totalité, la valeur infinie, illimitée de l’Être.” Albert Einstein