Témoignages

Vos témoignages me tiennent à cœur !

Vous le savez, chacun de vos témoignages me tient à cœur et je vous remercie très sincèrement de faire vivre cette page. J’espère que vos différentes expériences éclaireront les visiteurs de ce site qui en toute légitimité peuvent avoir quelques doutes et questionnements sur l’énergie thérapie, le magnétisme, le Reiki ou Ashati ! Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à laisser vos témoignages à l’aide du formulaire en bas de page.

Un grand merci à Anne pour son témoignage vidéo ! Une sacrée surprise pour moi lorsqu’un jour, Anne se présente au cabinet et me tend une clé USB sur laquelle elle avait enregistré ce message…

Voici quelques extraits des témoignages déposés parmi la liste complète plus bas :

Ingrid : (…) Fabien est venu à moi alors que je pensais me trouver dans ce que nous avons tendance à appeler « une spirale infernale ». J’étais en lutte permanente, donc épuisée, proche du burn out, il aura suffit d’une séance avec Fabien, pour en quelques semaines, reprendre le contrôle de ma vie (…) tout me semble bien plus léger aujourd’hui (…) j’ai retrouvé une confiance perdue (…) Je découvre une nouvelle façon d’aborder la vie, avec un sourire qui je le pense ne me quittera plus (…)

Hari : C’est par un heureux concours de circonstances que nos routes ce sont croisées, lors d’un exercice physique je me suis fais mal au dos et c’est la que j’ai fais appel à Fabien.
Lors de la séance, je n’ai rien ressentis… mais après la séance je me sentais bien et toutes mes douleurs ont disparus (…)

Philippe : Je suis magnétiseur et j’ai suivi quelques formations. J’ai eu la chance de rencontrer Fabien, les formations Ashati que j’ai suivie avec lui ont boostées mon ressenti (…)

Suzie : (…) souffrant d’une douleur incessante à la tête, en l’espace de 15mn, j’ai été soulagée et je me suis sentie bien tout de suite (…)

Christelle : (…) Fabien m’a aidé à faire le deuil de ma maman (…) Le plus impressionnant, c’est lorsque j’ai senti tout mon corps se vider, depuis mes mains et mes jambes vers ma tête. J’ai eu l’impression qu’un fluide noir était aspiré d’un seul coup (…) Ce n’est que 3 ou 4 jours plus tard que j’ai senti le bénéfice de cette séance, j’étais plus sereine, apaisée.

Anne : Fabien a réussi sans apposer les mains sur moi à détecter opérations et maladies, ce qui m’a vraiment intriguée (…)

Annie : (…) J’étais venue assez optimiste, je suis ressortie transformée … Et les effets positifs continuent toujours (…)

Anahé : (…) La rencontre avec Fabien était pour moi au début une énième rencontre pour m’aider à me sortir de la, mais elle s’est avéré être une réelle renaissance (…)

La suite ci-dessous sans aucun filtre et en respectant la chronologie. Encore un grand Merci à toutes et à tous…


Cliquez ci-dessous pour voir d’autres témoignages sur Google

43 Comments

  1. Bonjour
    Je viens écrire ce témoignage car j’ai eu une expérience assez extraordinaire qui m’a beaucoup touchée et bouleversée avec Krimo (ami recommandé par Fabien pour une séance à distance).
    Je suis propriétaire d’un centre équestre.
    J’ai eu cet été une ponette qui m’a fait une grosse colique (bouchon dans le système digestif, c’est très grave et mal traité peu conduire à la mort).
    La magnétiseuse avec qui je travaille était absente, et ceux autour de chez moi indisponible.
    Une de mes cavalières tombe sur ce site et appel Fabien. Il répond alors qu’il est à des milliers de kilomètres et nous donne les coordonnées de Krimo.
    Krimo accepte de s’occuper tout de suite de ma pépette.
    La séance à distance débute, je reste à côté de ma louloute, mes mains viennent à se poser sur son ventre sans que je ne sache vraiment pourquoi, et j’ai ressenti une sensation étrange que je n’avais jamais ressenti avant, des forts picotements jusqu’en haut des coudes. La ponette est resté très calme pendant un long moment puis tout d’un coup a relevé la tête, a hennie, puis est allée un peu marcher dans le manège.
    J’ai reçu le message de Krimo me disant que la séance était fini moins d’une minute après qu’elle ait relevé sa tête.
    5 mn après elle a uriné et bu et les crottins ont suivi peu de temps après.
    J’avoue que j’étais un peu septique sur le magnétisme à distance, mais après cette expérience, ce ressenti, je suis plus que convaincu.
    Je remercie encore Fabien qui a pris le temps de vérifier le lendemain que tout aille bien et m’a donné quelques conseils.
    Et surtout un énorme merci à Krimo qui est resté disponible, d’une gentillesse extraordinaire, m’a aidé avec d’autres poneys, m’a fait prendre conscience que j’avais un petit quelque chose qui pouvait se développer.
    À très bientôt
    Ps désolée pour ce pavé, mais au vu de ce qui c’est passé, je n’ai pas réussi à faire plus court

    1. Merci Diane pour ce témoignage sur le déroulement d’une séance à distance ! Il s’agit cette fois d’une intervention sur une jument, mais c’est encore plus parlant car on ne peut pas tricher avec un animal. Effectivement, lorsque le centre équestre m’a contacté, j’étais dans l’impossibilité d’intervenir. C’est pourquoi j’ai sollicité mon ami Krimo qui a géré cette situation à distance ! Oui, même si cela parait inconcevable, le magnétisme à distance ça marche (voir page séance à distance) ! Merci Krimo !

  2. Bonjour,
    Je viens témoigner assez tardivement et également partager mon expérience.
    Depuis quelques mois, je souffrais d’une douleur au dos et aucun médecin n’a pu me soulager ni me donner un diagnostic quant à l’origine de cette douleur atroce. Les radios et IRM ne révélaient rien, les antalgiques étaient sans effets. J’ai essayé l’ostéopathe, l’acupuncture, les ventouses, la sophrologie, rien n’y faisait la douleur était omniprésente.
    Ma sœur m’a recommandé de consulter un magnétiseur. Et en désespoir de cause j’ai pris rendez-vous avec Fabien.
    Aujourd’hui, je ne remercierai jamais assez Fabien. Allah m’a guidé vers lui.
    Après 4 heures d’écoute et de patience, il a réussi à me débarrasser de cette abominable douleur. Il a posé ses mains sur moi. C’était juste incroyable, cette énergie, ce fluide qui vous envahi, un bien-être. Les résultats ont été immédiat, la douleur avait totalement disparu. Pour moi, c’est une réelle libération.
    Fabien m’a apporté beaucoup tant au niveau physique que spirituel. C’est une belle personne avec beaucoup d’amour dans le cœur, il est patient, à l’écoute, il a une énergie très positive. C’est un grand homme.
    Merci infiniment.

  3. Initiation Ashati I
    Comme promis dans mon précédent post, je reviens sur ce site afin de partager mon expérience après ma première initiation Ashati.
    L’accueil de Fabien est top : sourire, bienveillance, thé ou café, viennoiseries et son cabinet est un endroit où il fait bon être. Il explique tout d’abord, avec une grande clarté et en prenant son temps, le principe Ashati, celui des énergies et tout ce que vous avez besoin de savoir avant de vous envoyer les énergies Ashati. Durant ce moment (dont je ne saurai estimer la durée), j’ai eu de nombreux ressentis avec, à la fin, un sentiment de “trop plein” d’énergie. J’avais envie de dire “stop” ! Mais je n’ai pas eu besoin, Fabien a su qu’il fallait arrêter.
    Je suis repartie, comme lors de mon soin, pleine de pensées positives et un grand sentiment de bien être.
    J’ai ensuite fait quotidiennement les méditations, comme cela est prescrit, durant 21 jours. Et chaque jour, des ressentis nouveaux sont apparus, des champs positifs se sont ouverts à l’intérieur de moi par l’intermédiaire de mes chakras mais aussi dans ma vie de tous les jours et autour de moi. J’ai pu rapidement constater des capacités d’autoguérison que j’ai mis en pratique pour faire taire des douleurs parfois, prendre confiance en moi, travailler sur mes cordes vocales avant un cours de chant, me centrer sur un objectif dans mes activités artistiques de loisirs (l’écriture mais aussi la musique) au lieu de m’éparpiller ou de procrastiner… Et ça a fonctionné.
    Je me sens “changée” mais pourtant toujours la même ou bien devrais-je dire : Je suis la même, en plus “unifiée”. C’est en tout cas quelque chose de cet ordre que je ressens.
    J’ai hâte de découvrir les autres niveaux et je réitère mes remerciements à Fabien pour sa guidance.
    Pour terminer je souhaite ajouter que j’ai participé au premier atelier “Cercle Ashati” organisé un samedi après-midi par Fabien et sa consoeur Elsa. J’y ai partagé des moments de forte énergie, de méditation profonde et d’échanges constructifs autour de cartes oracles avec d’autres inititiés, bienveillants et heureux de partager cet instant. Je conseille à toutes et tous – y compris si vous n’êtes pas initié-e – de participer à l’un de ces ateliers. Une belle façon de découvrir nos possibles, des possibles accessibles à toutes et tous, la seule condition étant d’avoir le souhait de s’ouvrir !

  4. Synchronicité parfaite…
    J’ai découvert Fabien alors que je faisais des recherches sur les thérapie énergétiques pour un roman.
    Je lance ma requête sur Internet et voilà que je tombe sur le site de Manergia ! Tiens : un thérapeute énergétique près de chez moi… Pourquoi ne pas prendre rendez-vous ? Aussitôt dit, aussitôt fait : rien de plus simple à partir du site.
    Je suis donc allée à cette séance de magnétisme énergétique curieuse de découvrir ce que ce soin allait pouvoir m’apporter.
    Je n’ai pas été déçue, même si je n’attendais rien de spécial. L’accueil de Fabien est chaleureux, ainsi que son cabinet. Nous avons d’abord un moment d’échanges avec des questions de sa part et des explications très pédagogiques sur le soin.
    Vient ensuite le soin. Dès le début je ressens l’énergie ; tout au long l’intervention de Fabien se sont succédés ressentis (souffle, compression, picôtements, tremblement, irresistible envie de bouger…), images précises, et parfois même une forte envie de rire tant je me sentais envahie de bien être.
    A l’issue de ce travail, Fabien prend un temps de “debriefing”. Il écoute, prend des notes, propose de “creuser” certains points, toujours avec bienveillance.
    J’ai vraiment passé un moment hors du commun et suis repartie pleine d’énergie. Je suis persuadée que mon navigateur ne m’a pas “envoyée” vers Fabien par hasard et je vais participer à sa prochaine formation Ashati. Je reviendrai ici donner mes impressions.
    Si vous souhaitez rencontrer un thérapeute disponible, bienveillant et capable de vous insuffler de belles énergies (après s’être occupé de nétoyer les “mauvaises”) n’hésitez pas à contacter Fabien.

  5. De belles émotions ressortent de ce soin à distance. Une séance en présentiel est déjà impressionnante mais à distance, cela semble encore plus incroyable! Ce que j’en retiens: être à l’écoute de soi.
    “Lâcher prise” semble être l’expression la plus juste pour se lancer dans un soin à distance. Nos peurs nous encombrent. J’en étais remplie. Je me sens à présent différente. La vie est toujours semée d’embûches mais l’angle d’attaque est différent, positivement différent.
    Fabien est une personne très à l’écoute, bienveillante et généreuse. Un réparateur de pneu crevé sur votre route 😉 et hop ça repart! Merci

    1. Merci de ce témoignage Géraldine ! J’ai manifestement dû trop parler d’équilibrage 😉
      J’en profite néanmoins pour rebondir sur cette possibilité qui nous est offerte de pouvoir travailler à distance et, pour plus d’information, j’invite le visiteur perplexe à consulter la page “séance de magnétisme à distance” en suivant le lien suivant : https://manergia.com/seance-de-magnetisme-a-distance/

  6. Formation Ashati I : le 24 juin 2017.
    Et, je suis partante pour le 2 en septembre 2017.
    Ce n’est pas pour rien……
    Ça fait des années, que je me bats comme Don Quichotte contre l’adversité.
    En quelques jours de nettoyage des chakras recommandés par la formation de Fabien, j’ai le sentiment de ne plus être sur le chemin de répétition qui a jalonné une grande partie de ma vie.
    -Je fais confiance à un agent immobilier pour vendre ma maison
    -Je chasse les intrus ….
    -Je suis dans le lâcher prise, l’écoute de mes ressentis
    -Je me mets sur les starting blocs du déménagement
    -l’énergie revient.
    -la vie est dans ma main.
    Ça bouge ; ça déménage ; ça booste tout Ashati
    La vie devient mouvement.
    Je suis sortie du cercle vicieux, dans lequel j’étais enfermée
    Après une très grosse première séance d’énergétique, je demande une inscription pour Ashati 1 et ce n’est pas un hasard …
    Merci pour ce bouleversement tant attendu.
    Merci pour les soins donnés dans une belle bienveillance sincère ; je recommande Ashati et les soins Manergiaques
    Nathalie

  7. Je recommande vraiment. C’est une personne qui vous veut et surtout qui vous apporte du bien ! Pour avoir eu recours a Fabien ainsi que mon fils en 2015, je peux me permettre de l’affirmer.
    Bruno

  8. Étant en manque de confiance en moi, de nature peureuse de ce que la vie me réserve ; grâce au travail de Fabien cela m’a aider à m’ouvrir au monde extérieur, à ré apprendre à avoir confiance en moi et surtout à avancer dans la vie et à mettre toutes les chances de mon côté.
    Grâce à la formation Ashati 2, je peux ressentir les choses et savoir enfin ce qui est bon ou pas pour moi et cela est vraiment merveilleux et inexplicable !
    Pour les personnes en manque de confiance en soi, ou qui sont de nature “peureuse” je vous conseille vivement de prendre contact avec Fabien, ça ne peut que vous apporter du BIEN et de l’avancement dans votre vie. Même avec la distance Fabien peut être toujours disponible et vous aider à enlever le mal que vous sentez en vous ou sur vous.
    Merci à toi FABIEN pour tout. Tu es vraiment un brave homme, un être de lumière merveilleux. La bonté incarné.

  9. Bonjour,
    Je ne peux exprimer exactement ce que j’ai ressenti lors de cette séance avec Monsieur Fabien GIRARD, tellement cela a été personnel et intime. En revanche, je peux juste vous dire, que Fabien est un être d’Amour et de lumière qui vous apportera beaucoup d’apaisement et de sérénité.
    Je lui souhaite une très belle et longue route avec de belles rencontres aux détours.
    Bien à toi Fabien et au plaisir de se revoir,
    Valérie

  10. Je suis magnétiseur et j’ai suivi quelques formations.
    J’ai eu la chance de rencontrer Fabien, les formations Ashati que j’ai suivie avec lui ont boostées mon ressenti.
    Fabien est un être exceptionnel qui est dans le partage et l’amour.
    Vous qui êtes en quête n’hésitez pas à croiser son chemin.

  11. Malgré la distance (10000km), Fabien s’est rendu disponible pour s’occuper de moi, souffrant d’une douleur incessante à la tête, en l’espace de 15mn, j’ai été soulagée et je me suis sentie bien tout de suite. Fabien n’est pas seulement un thérapeute, il est aussi un homme de cœur qui sait être à l’écoute, qui donne le meilleur de lui pour soigner les gens.
    Je te remercie de tout cœur pour tout ce que tu fais, merci pour les bons conseils que tu transmets, merci pour le temps que tu accordes à chacun, merci.

  12. Difficile de raconter ma séance avec Fabien tant cela a été personnel et intime.
    Je connaissais le Fabien d’avant, celui qui avait un boulot « normal ». Si je le précise, c’est parce que du coup, il avait toute ma confiance.
    Sans entrer dans les détails, Fabien m’a aidé à faire le deuil de ma maman. Il a nettoyé mon corps de toutes les énergies négatives que je gardais depuis trop longtemps.
    Techniquement, après une longue discussion, je me suis allongée sur sa table de massage et il a passé ses mains au-dessus de moi. De temps en temps, il posait sa main sur moi.
    Je ressenti des sensations particulières à certains moments, mais pas tout le temps. Le plus impressionnant, c’est lorsque j’ai senti tout mon corps se vider, depuis mes mains et mes jambes vers ma tête. J’ai eu l’impression qu’un fluide noir était aspiré d’un seul coup.
    La séance a duré plus de 2 heures il me semble. J’en suis ressortie épuisée, vidée, bouleversée.
    Ce n’est que 3 ou 4 jours plus tard que j’ai senti le bénéfice de cette séance, j’étais plus sereine, apaisée.
    Je recommencerai, c’est sûr 

  13. Séance de plus de deux heures vendredi dernier avec Fabien
    Expérience très intéressante et personnellement enrichissante.
    Suite à cette séance je me sens soulagée, complètement détendue, sereine mon dos et ma nuque ne son plus douloureux.
    Sensation d’apaisement et de bien être profond/☺️/.
    Un grand merci pour tout!!!
    Céline

  14. Fabien a réussi sans apposer les mains sur moi à détecter opérations et maladies, ce qui m’a vraiment intriguée.
    Ensuite avec des gestes ésotériques, il m’a envoyé tantôt de la chaleur, tantôt un vent glacial.
    Les douleurs sont parties.
    Quand elles ressurgissent (à l’occasion d’un stress bien précis) j’ai appris à les refouler, en faisant preuve d’énergie mentale, en faisant un ancrage.
    Anne R.

  15. Cher Fabien
    En plus du ré-équilibrage énergétique qu’il réalise, Fabien est doué d’une grande qualité d’écoute et d’une bienveillance à toutes épreuves. Je vous le recommande.
    Claude (61 ans)

  16. Samedi dernier, je suis dans ma voiture en direction de l’Ouest pour un massage bien-être.
    Mais la route étant basculée, je me vois dans l’obligation de rebrousser chemin.
    Le problème, c’est que j’en avais vraiment besoin !
    Je me sentais vraiment patrac ; j’avais pleuré une bonne partie de la matinée (comme souvent d’ailleurs) et mon Corps me réclamait un moment de détente absolu pour éliminer toutes ses tensions !
    Alors, je feuillète désespérément les pages jaunes sur mon portable, à la recherche d’une masseuse.
    Et là, je tombe sur le site de Fabien….
    Je vois bien qu’il ne fait pas de massage physique MAIS mon Cœur me dit de l’appeler.
    Alors, je tente ;
    Et voilà que 3 jours plus tard, je me retrouve chez lui pour une consultation!
    Mardi donc, je suis accueillie par un grand Monsieur, tout de blanc vêtu et tout sourire.
    A ce moment là, je suis à l’aise, je me sens bien.
    Et j’attends beaucoup de cette rencontre.
    Car j’espère qu’il va pouvoir m’éclairer sur le pourquoi de mes « yoyos émotionnels »
    qui minent ma santé et mes relations.
    Au bout de la discussion parsemée de questions et d’hésitations mais toujours en toute Sincérité et Transparence, Fabien me livre son verdict : ….
    c’est tout simplement « SURPRENANT! ».
    S’ensuit alors tout un processus d’explications bienveillantes avant de s’installer dans son confortable petit chalet en bois pour un nettoyage énergétique complet !
    Environ 1h00 de soins plus tard, petit débriefing à chaud.
    Puis Dernières recommandations de Lumière.
    Et je ressors de chez lui légère et apaisée, à la fois vidée et rechargée!
    MERCI POUR TOUT FABIEN
    BON VENT A TOI
    DANS L’AMOUR, LA PAIX ET LA PROSPÉRITÉ
    Anne J. (30 ans)

  17. Je pense que MERCI est le mot que je choisis aujourd’hui pour témoigner des résultats de ma rencontre avec Fabien. Même s’il est trop modeste pour l’accepter, c’est quand même lui qui “interfère”… J’étais venue assez optimiste, je suis ressortie transformée … Et les effets positifs continuent toujours. Nous avons tous besoin à un moment de notre vie de recharger nos batteries, bien amochées avec les contrariétés de la vie. Ce genre de “therapie” est idéal, c’est tout en douceur et ce n’est que du bonheur ! Merci encore Fabien ! En tout bien, tout honneur : tu es une belle personne !
    Annie (47 ans)

  18. Une renaissance:
    Je suis jeune, pourtant les éléments de mon passé ont créé toutes sortes de peurs et d’angoisses ou me paralysaient. Ces émotions débordantes ont pris de telles proportions, que je n’avais plus d’emprise sur moi-même, provoquant isolement, renfermement, idées noires, fatigue physique et morale…
    La rencontre avec Fabien était pour moi au début une énième rencontre pour m’aider à me sortir de la, mais elle s’est avéré être une réelle renaissance. En effet, lors de cette séance je n’ai pas seulement découvert ces superbes capacités libératrice qu’à Fabien, mais je me suis découvert moi-même.
    Merci Fabien de m’avoir offert “le bien-être”, grâce à toi j’ai repris espoir.
    Anahé (23 ans)

  19. – Comment ça va ?
    – Ben je me traine un peu là tu vois ! Des douleurs ici et là…
    – Bouge pas, que dis mon antenne ? … oula, effectivement les batteries sont à plat.
    Ça commence ainsi et quelques minutes plus tard me voilà allongé sur une table de massage, lumière tamisée, encens et musique zen. J’étais venu pour un apéro entre amis, j’en suis ressorti rincé de toute ces énergies indisciplinés qui mettent le corps et l’esprit en vrac. C’est une séance atypique à laquelle me convie Fabien. Un flux incessant se mets en route vers une destination inconnu. Une vision liquide du corps m’apparait, une vision qui se passe des yeux. La douceur et le savoir faire de Fabien sont avérés. Pas de doute je me sens rechargé, prêt à partager les sushis amoureusement préparé par A…
    C’était une première et je ne peux qu’inviter les sceptiques à tenter l’expérience.
    Michel (51 ans)

  20. Je vous parle d’un territoire inconnu Celui d’un magnétiseur. On ne connaît pas tout et une vie ne suffit pas pour découvrir le but de chacun de nous ; j’ai eu le plaisir de rencontrer Fabien de profession Magnétiseur, son but à lui c’est de partir dans l’univers ce domaine avec douceur et avec une grande foi. Ma séance de bien être est passé de ” mon mental ” régulé par le travail de Fabien vers ce monde d’énergie qui lui permet de rentrer au contact AVEC ma volonté de nettoyer mes peurs et d’avoir un autre regard sur moi. Je témoigne pour lui dire à Fabien Qu’il fait une profession Fabuleuse. Je souhaite à tout le monde de croiser un jour cet homme qui est un canal Angélique. MERCI FABIEN Aujourd’hui je connais un peu plus qu’hier.
    Paulette (55 ans)

  21. Il n’y a pas de rencontres hasardeuses.
    Ma rencontre avec Fabien a été belle car je l’ai rencontré au moment précis où je sentais que ma vie tournait vraiment en rond, qu’elle avait besoin de changements profonds. Quelle était la place de ma spiritualité entre la monotonie du travail, la fête, les soirées entre amis ? Quel était le but de tout ce que je vivais? Je m’ennuyais vraiment et j’avais envie et surtout besoin d’autres choses, de réponses à mes questions, d’autres horizons, d’autres énergies.
    Fabien est quelqu’un d’ouvert sur le sujet des énergies. On ne va pas le voir sans parler, il ne fait rien sans nous expliquer. J’ai aimé cette transparence, il rassure, il te fait comprendre que les énergies ne sont pas l’apanage de certaines personnes, mais que tout le monde peut s’y ouvrir, elles ne font pas peur. Les bonnes énergies sont là autour de nous et lui, il accepte de les passer pour soulager les personnes.
    Il m’a proposé de m’initier aux énergies Ashati. Ça a été une incroyable expérience. Durant la séance, j’ai vu énormément de lumières. Après la séance, je n’ai pas été la même. Je ressens mes chakras, mon corps éthérique. Les énergies sont autour de moi, je les sens, je vis avec elles. Je n’ai pas les mêmes peurs, mes anciennes peurs ont disparu. Même si je doute encore de moi, de plein de choses, je sens que je suis une nouvelle personne. Et j’aime cette personne.
    Un jour, j’aimerais faire du bien aux gens grâce aux bonnes énergies, comme Fabien.
    Il n’y a pas de rencontres hasardeuses. Mais il y a de belles rencontres.
    Jane (28 ans)

  22. La fatigue s’accumule et je n’avais pas vu le danger arriver. Incapable de trouver l’échappatoire vers le bien être par mes propres moyens.
    Je suis pourtant d’une nature positive mais pour la première fois j’avais atteint les limites de mes “énergies”
    Je remercie mon amie Ingrid d’avoir partagé son expérience avec moi.
    Je remercie Fabien d’être tout simplement lui.
    C’est la première fois que je fais appel à Une “médecine parallèle” , quelle belle surprise.
    Je valide et vous invite à vous laisser guider par le talent, et le professionnalisme de Fabien.
    Merci
    Sophie (34)

  23. Difficile de décrire une impression, une sensation par définition subjective, surtout lorsque nos pensées viennent polluer voire infirmer les perceptions subtiles que l’expérience grandissante de Fabien peut nous procurer. J’ ai posé quelques valises dans son petit chalet de bois et j’ai surtout eu le sentiment à travers des sensations physiques (zones de chaleur, picotements, chair de poule) mais aussi à travers des perceptions mentales fugaces mais précises d’images et de couleurs qu’il se passait quelque chose autour de moi. Les énergies dominent le monde et Fabien, avec ses gestes mesurés, connaît les chemins qui nous conduisent vers celles qui nous régénèrent.
    Philippe (45 ans)

  24. Deux rencontres.
    Moi qui ai l’habitude d’écrire, je n’ai pas de mots.
    C’est simplement comme si, après un très long détour, on revenait à la maison.
    Dans le petit chalet en bois de Fabien, on est bien, on rentre en soi,
    il semble modeler au dessus de nous une matière invisible, avec beaucoup de concentration,
    les mains palpant cet espace au dessus de notre corps.
    Puis on rentre chez soi, on se porte bien, parce que quelqu’un nous soutient, et qu’on est devenu plus léger.
    Que ce témoignage serve à conseiller ceux qui aimeraient sentir cette profondeur et cette légèreté !
    Nora

  25. Je me pose enfin pour prendre le temps de témoigner ; Fabien est venu à moi alors que je pensais me trouver dans ce que nous avons tendance à appeler “une spirale infernale”. J’étais en lutte permanente, donc épuisée, proche du burn out, il aura suffit d’une séance avec Fabien, pour en quelques semaines, reprendre le contrôle de ma vie, pour me rendre compte que nous sommes seuls responsable de la vie que nous nous faisons, que ce que nous recevons des autres est ce que nous reflétons, qu’il est très important d’être en accord en actes et en paroles avec nous mêmes, qu’il faut profiter de l’instant présent, ressentir, partager et surtout aimer… Cette philosophie n’engage que moi. Je souhaite avec l’aide de Fabien poursuivre dans cette voie, tout me semble bien plus léger aujourd’hui, rien n’est insurmontable, chaque problème petit ou grand trouve une solution parfois inattendu, j’ai retrouvé une confiance perdue et n’aspire qu’à partager cette sensation de bien-être avec le plus grand nombre. Je découvre une nouvelle façon d’aborder la vie, avec un sourire qui je le pense ne me quittera plus ; après beaucoup d’épreuves depuis octobre 2014 j’ai passé un été fabuleux tout en douceur pendant lequel chaque désir s’est concrétisé. Je n’ai pas assez de mots pour remercier Fabien d’avoir ainsi transformé ma vision de la vie, j’ai encore beaucoup de chemin à faire mais le chemin est ouvert et n’attend que mon bon vouloir…
    Ingrid

  26. Les circonstances de la rencontre avec Fabien sont un peu surprenantes.
    Je l’ai appelé a mon secours pour faire le ménage et c’est moi qu’il a nettoyé. Dans Fabien il y a bien et après un passage entre ses mains, je me suis senti vraiment BIEN. Hormis son écoute, sa gentillesse et son humour c’est quelqu’un de formidable. Il m’a fait découvrir un autre moi que j’apprends à connaitre chaque jour. Merci Fabien, à bientôt
    Michel (57 ans)

    1. C’est sur internet que Michel est tombé sur mon profil. Quand je l’ai rencontré pour la 1ère fois, je dois bien avouer que son approche à été telle que je me suis dit : “mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire pour lui ?!”. Finalement nous avons trouvé ensemble et Michel est probablement la personne qui, en un temps record, a effectué le plus gros travail qu’il m’ait été donné de constater. Nous savons que le chemin est encore long, mais je n’aurais jamais parié sur ce qui s’est produit en seulement deux séances… Désormais Michel voit !

  27. C’est grâce aux recommandations d’une amie que j’ai fait la connaissance de Fabien… et quelle belle rencontre !
    Dès le premier contact, j’ai ressenti la gentillesse, l’écoute, l’humilité et la disponibilité de cet être pourtant étranger et à la fois si proche que j’ai l’impression de le connaître depuis longtemps ?
    Après cette rapide et naturelle mise en confiance (mutuelle), le soin prodigué par Fabien m’a permis de faire un “voyage intérieur” (c’est en tous cas la sensation qui me vient à l’esprit) apaisant malgré quelques micro réactions épidermiques parfois soudaines mais pas déstabilisantes et, à la fin de la séance, une grande sensation de bien-être… indescriptible.
    Un grand merci à toi, Fabien, pour cette rencontre partagée et, sans doute, à bientôt.
    Bien sincèrement.
    Fabrice (47 ans)

  28. Fabien, Fabien! Quand mon ami m’a parlé de sa nouvelle activité j’ai souri, ri. J’ai été sceptique. Fab’ t’es sérieux! Puis, au fur et à mesure de ses explications il m’a fait …peur. Oui, vraiment. C’est bizarre, ton truc, … A voir. On testera.
    A la suite de notre communication, je me suis sentie bien. Pourquoi? Comment?
    En début de séance, des sourires, je me rends compte que je ne les maîtrise pas, puis des larmes… la tête qui tourne… Fab’ n’oublie pas j’ai le vertige, plus rien. Il m’a entendu?! Je suis passée par différentes sensations, mes acouphènes sont devenus plus ou moins supportables. Je m’entends lui demander de prévoir une nouvelle séance. Tout s’arrête… Nous étions vraiment en symbiose.
    Après la séance, je me suis sentie légère, bien, très bien. Vivement la prochaine.
    Merci Fabien, à très vite.
    Karel, (35ans) Auxerre – Yonne

    1. Merci Karel pour ton témoignage et ton amitié sincère !
      Quand j’ai proposé à Karel de témoigner, la première question qu’elle m’a posé fut : “je peux dire que je suis ton amie ?” Je lui ai répondu que je ne filtrais pas les témoignages, que ces derniers étaient surtout fait pour éclairer les personnes en recherche et qu’elle pouvait s’exprimer en toute liberté. Karel a donc fait part en premier lieu de son incrédulité ! Effectivement, à l’époque ou Karel a quitté l’île de La Réunion, je ne m’étais pas encore pleinement consacré à l’énergie thérapie.D’autre part, aussi curieux que cela puisse être, il est bien possible de “magnétiser” quelqu’un à distance.
      Je profite donc de l’expérience de Karel pour souligner encore une fois cette formidable possibilité qui est offerte à toutes et à tous de ressentir les énergies, à condition bien entendu de vouloir s’y ouvrir.
      Le témoignage de Karel nous montre en effet que nous avons des difficultés à admettre que cela soit permis à chacun d’entre nous. C’est parce que nous sommes fermés à l’idée du possible développement de nos facultés psychiques, fermés à la possibilité qui nous est offerte de développer nos cinq sens. Pourtant ces facultés sont bien en nous à l’état latent et ne demandent qu’à être révélées. Bien entendu, les personnes peuvent être plus ou moins sensitives, mais beaucoup s’imaginent qu’il faut “croire pour que cela marche”. Il faut surtout accepter de s’y ouvrir et être prêt à renoncer à toute notion préconçue.

      Karel, nous étions en effet pleinement “connectés” tout au long de ce soin (Réunion – Auxerre). Tu as évoqué une symbiose, car sans skype ni téléphone, tu as reçu une réponse à chacune de tes questions, d’autres appellent cela de la télépathie. Cependant, pour atteindre une telle résonance entre deux personnes, il faut savoir qu’il faut impérativement obtenir la paix mentale. Bravo Karel et bienvenue au monde de l’Énergie !

  29. A vrai dire, je n’ai jamais vraiment été adepte des thérapies et soins du corps, certainement par pragmatisme et machisme. Quand j’ai fait appel à Fabien grâce à ma moitié qui connaît les bien-faits et m’a conseillé de contacter Fabien, j’avais en effet des tensions et une grande nervosité qui me sapaient le moral. Dès que je me suis allongé sur la table, j’ai observé Fabien qui faisait une sorte d’incantation aux énergies certainement pour que lui même se charge, j’ai souri et puis plus rien….
    Une lumière blanche a parcouru mon esprit et c’est au bout d’une heure de séance que j’ai émergé de cette sensation de total relâchement.
    J’avoue que j’ai été en harmonie avec moi-même et j’ai bien apprécié le travail de Fabien. D’ailleurs, lui-même semblait éprouvé par cette séance. Je pense que les ré-équilibrages énergétiques qu’il réalise sur les personnes sont à mon sens comme une éponge qui aspire l’eau et la rejette, c’est la même chose sur le plan énergétique. L’énergie humaine cache de sacrés ressorts!
    Claude – Sainte Clotilde – Réunion

  30. Connaissant déjà les thérapies liées aux énergies, je souhaitais bénéficier d’une séance avec Fabien, car j’avais constaté qu’il était capable de ressentir toutes sortes d’énergies avec une grande précision, grâce à son écoute et sa sensibilité étonnante. Lors de la séance, j’ai d’abord été en grande confiance et pu d’emblée me détendre totalement.
    Il a repéré un certain nombre de “choses”, à divers endroits de mon corps : zones de blocage et autres et a procédé à leur rééquilibrage ou leur disparition, en une seule séance.
    J’y allais pour des insomnies persistantes, du stress et une envie de me sentir vraiment bien, de lâcher prise enfin avec une année de travail éprouvante, de me débarrasser de différents noeuds physiques ou psychiques.
    Je dois dire que ce fut le cas et aujourd’hui encore mon sommeil est beaucoup moins perturbé. Je pense que d’autres séances viendraient parfaire le résultat.
    Je souhaite également témoigner pour ma fille, une ado de 16 ans qui a tendance a être tendue et avait une douleur dans un point précis du dos. C’était lors d’un repas et en 5 minutes, là sur place, Fabien avec quelques gestes précis de ses mains, sans manipulation, avec une grande délicatesse, a fait disparaitre la tension douloureuse et l’angoisse qu’elle avait, ma fille a ensuite dormi comme un bébé !
    Je souhaite à tous de pouvoir être soulagé.
    Cathy – Sainte Clotilde – Réunion

  31. C’est par un heureux concours de circonstances que nos routes ce sont croisées ,lors d’un exercice physique je me suis fais mal au dos et c’est la que j’ai fais appel à Fabien.
    Lors de la séance, je n’ai rien ressentis… mais après la séance je me sentais bien et toutes mes douleurs ont disparus.
    Sans perdre de temps, aller le voir !!!! je vous le conseille vivement
    Hari (43 ans) Saint Denis – Réunion

  32. Connaissant Fabien à travers les arts martiaux, ,je ne connaissais pas son talent pour les soins énergétiques.
    C’est simple, j’avais très mal à la cheville, je boitais, Fabien m’a proposé son aide que j’ai accepté avec plaisir. Je me suis dit de toutes les façons ça ne pourra me faire de mal.En deux séances le résultat est bluffant et impressionnant plus du tout mal, j’ai pu refaire du sport comme avant, et dernièrement, j’ai couru 7 kilomètres sans m’arrêter. Merci beaucoup Fabien pour le bien que tu m’as apporté. J’invite toutes les personnes qui ont un problème quelconque de contacter Fabien. Son écoute, son sérieux et sa qualité de soin fait un bien fou à tout votre corps.
    Vik (48 ans) Taverny – Ile de France

    1. Après avoir recueilli l’accord et la bienveillance de Vik, je souhaiterais préciser les points suivants :
      Les soins de Vik ont été prodigués à distance puisque j’étais à la Réunion et lui sur une autre île (l’Ile de France). Je le remercie de cette grande confiance, car non rompu à l’exercice, cela aurait pu lui paraître complètement extravagant d’imaginer un seul instant pouvoir ressentir les effets d’un quelconque soin à plus de 11.000 km de distance !
      Je suis très honoré de ce témoignage car Vik fait partie des hauts gradés de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associés, il est de plus expert national dans sa spécialité, à ce titre c’est quelqu’un qui maîtrise parfaitement la gestion de ses énergies et qui plus est, celle des autres ! Savoir que j’ai pu lui être d’une quelconque utilité flatte sans nul doute mon égo !
      Enfin, Vik est un grand sportif qui ne ménage pas son physique et, comme bien des combattants en arts martiaux, lorsqu’il parle de douleurs il a toujours tendance à minimiser grandement les maux !

  33. D’abord dubitatif mais pourquoi ne pas essayer quelque chose qui peux permettre de soigner ou soulager une douleur ou un mal-être. Ce soin est une très bonne surprise car c’est extrêmement relaxant, quelques vielles douleurs dues au sport ne sont plus qu’un mauvais souvenir, et le mal de dos qui me tiraillait depuis plusieurs semaines diminuera fortement d’intensité pour disparaître quelques jours plus tard.
    Merci a Fabien de m’avoir fait découvrir ces soins que je recommande sans aucune hésitation.
    Doume (49 ans) Ste Marie – Réunion

  34. Je ne connaissais pas Fabien avant ma première séance. Lorsque je suis arrivée à peine ouvert la porte de la voiture il m’a demande si j’allais bien et je lui ai dit NON avec un Grand sourire. Déjà là je me suis dit mince … comment ça se fait ?
    Le soin de Fabien m’a aidé à ressentir et développer des perceptions que je n’avais pas encore eu comme cela. Je sentais le travail énergétique qui se faisait et cela nous a permis de terminer le soin ensemble en se guidant en toute sérénité. Une grande confiance s’est alors installée. J’ai senti la tristesse, la colère de certaines choses qui n’avait pas à être présentes puis après quelques résistances elles partaient.
    C’était impressionnant et en même temps motivant pour la suite.
    Depuis même si les douleurs non pas toutes disparues, beaucoup d’évènements heureux se sont mis en place pour moi et s’accélèrent. Je retrouve une meilleure énergie et confiance.
    Merci Fabien; qui prend le temps d’écoute avant comme après en toute honnêteté et avec humour
    Marie (28 ans) Ste Clotilde – Réunion

  35. Merci à Fabien qui s’est rendu disponible lorsque j’ai appelé au secours . Il m’a aidée à évacuer certaines émotions qui me polluaient l’existence. Et pour terminer son soin, tout était dans la détente.Un temps pour tout lâcher, moment très agréable.
    Merci encore
    Suzie – St Denis – Réunion

  36. Je n’ai pas les mots pour exprimer tout le bien que ce soin m’a apporté et surtout un grand merci à toi FABIEN. Cette découverte à été pour moi fabuleuse. J’ai fait un très beau voyage EXTRAORDINAIRE et j’en garde encore
    un beau souvenir de part toutes les émotions que j’ai reçues et les bonnes ondes qui m’ont été envoyées.
    J ’étais très stressée anxieuse et avec beaucoup de colère . Depuis je me sens apaisée . Je dors mieux -je suis plus détendu. Au départ j’étais très sceptique mais maintenant je vois mieux ce que vaut la VIE . Je fais un tri dans ma vie de tous les jours entre le positif et le négatif surtout pour mon bien être.
    TITIl – St Denis – Réunion

  37. Une séance inoubliable : d’abord lâcher prise et laisser Fabien se balader autour de moi pour nettoyer et puis ça sort ! Les tensions, les anciens poids, les mauvais “trucs” qu’on prend au fur et à mesure dont on n’arrive pas à se débarrasser …Là un immense bien être, une grande relaxation. Et enfin, Fabien recharge ma batterie. A la fin de la séance, je suis en pleine forme, regonflée et légère avec un sourire jusqu’aux oreilles.
    Un grand merci à Fabien qui prend son temps et accepte nos questions, nos doutes, nos retours de sensations avec beaucoup de simplicité et de compréhension
    Isabelle (41 ans) Ste Marie – Réunion

  38. Merci à Fabien pour sa dévotion. Tes soins sont magiques : dans un premier temps, peu après le début de la séance, je me sens plongée dans une relaxation profonde, comme débarrassée de tous soucis. Une légèreté m’envahit. Le sourire me vient, intérieurement. Fabien travaille sur le corps éthérique, sans aucune manipulation physique, tout en douceur, ce qui est appréciable quand on a de grosses douleurs. A la fin de la séance, on a du mal à sortir de sa relaxation et à revenir les pieds sur terre.
    Marie (40 ans) Ste Marie – Réunion

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*