Eclipse solaire & Méditation Planétaire du 21 août 2017 à 20h11 heure de Paris

Eclipse solaire & Méditation Planétaire du 21 août 2017 à 20h11 heure de Paris

A mon tour je souhaite me faire le relais de cette opportunité qui nous est donné de faire un geste pour la planète. Une action énergétique que chacun d’entre nous peut réaliser en toute simplicité et qui ne demandera ni gros investissement, ni effort surhumain !

Aujourd’hui, ce lundi 21 août 2017 se produira une éclipse solaire totale qui sera visible aux États-Unis pendant 2 minutes et 40 secondes. Pour la France, le phénomène sera surtout bien visible depuis les DOM des Caraïbes (jusqu’à 80 %) dans une moindre mesure en métropole (principalement en Bretagne autour de 7%) mais également sur le reste du territoire.

Une occasion rêvée pour des centaines de milliers de personnes de se donner rendez-vous et de consacrer quelques minutes à une grande méditation mondiale pour augmenter la prise de conscience universelle.

Méditants & méditantes synchronisé(e)s et pensées unifiées

Il s’agit en effet d’une très belle opportunité de réaliser une magnifique union de pensées. Certainement une occasion rare, en tant qu’individu éveillé, de faire le choix d’être pour un instant le catalyseur d’un effort mondial pour la paix globale et l’évolution de la conscience planétaire. Vous le savez très certainement : les énergies suivent la pensée, d’où l’importance de la fameuse « pensée positive » ! Unifions donc pour une fois et dans un même instant nos pensées afin qu’elles contribuent à une magnifique montée de l’énergie bénéfique à notre terre et  à celle de toute l’humanité.

Inutile d’être croyant ou non. Peu importe que vous soyez néophyte en la matière ou rompu à l’exercice de la méditation. L’important est de consacrer un instant à la conscience universelle à travers votre propre conscience, âme ou Esprit, vous avez le libre choix de la sémantique ! Le temps d’un journal télévisé, de 20h à 20h30 (heure de Paris) Manergia vous invite à vous joindre à cette méditation planétaire dont le point culminant devrait être à 20h11.  Dans tous les cas cette expérience ne peut vous faire aucun mal et pourrai peut être même vous ouvrir à quelque chose d’extraordinaire ! Bien entendu, comme pour toute méditation, il n’y a aucun but à atteindre, simplement faites un saut dans l’Ouverture en Présence et en toute Bienveillance…